Problème radiateurs blyss novello 1000 w

Fanny -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté 2 radiateurs blyss novello 1000 w chez Castorama le Mans en 2014 et je les est monté en 2015. Je trouvais bizarre qu 'ils chauffaient beaucoup en les programment a 20°, je m 'en suis pas préoccupés vu qu'ils étaient neufs. En les rallumants je me suis aperçu que l ' un des deux radiateurs ne fonctionne plus , sachant qu ' ils ont fonctionné très peu. Donc je suis allé voir sur les forums et j ai lu qu' il y a eu des rappelles concernants ces radiateurs blyss novello 1000w. Vu que la garanti est dépassé et que les radiateurs ont très peu servi que puis je faire. Peu t ' il y avoir un danger pour ma famille avec s est radiateurs ( incendie)? Merci .
A voir également:
  • Chauffe eau blyss avis
  • Chauffe eau truma voyant rouge - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
  • Chauffe eau equation - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
  • Programmateur chauffe eau - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
  • Chauffe eau qui claque - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
  • Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffe-eau-electrique-gaz-solaire-114">Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire</a>

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 105
 
Bonjour ;s'il y a eu des rappels peut etre que ça marche encore pour la garantie .S'il y a eu rappel c'est que ça peut etre grave voyez avec casto
4