Regler l'heure sur un radiateur Flavia inertie

Résolu/Fermé
delfine - 23 nov. 2011 à 16:51
 alex - 10 janv. 2013 à 18:30
Bonjour,
je viens d'acheter un radiateur electrique de marque FLAVIA mais je n'arrive pas à regler l'heure!!Dans la notice ils disent qu'il faut appuyer simultanement sur 2 boutons le + et le - afin que la bille clignote pour enfin regler l'heure mais le soucis c'est que moi rien ne clignote!!Au pire la secu enfant s'active mais c'est tout.....je suis perdue.....quelqu'un aurait il une idée????MERCI!!!!!
A voir également:

4 réponses

De rien, c'est juste surprenant que personne n'ait relu la notice...
Si vous pouviez donner votre avis sur le Flavia sur mon topic "Radiateur Flavia 1500W qui ne chauffe pas ???" ça serait très gentil de votre part.

gab
24
je vous ai repondu quant à votre pb...j'espere vous avoir un peu eclairé...
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 46
24 nov. 2011 à 21:10
Bonsoir.
Ayant trouvé la notice chez Castorama je les ai informé de l'anomalie sur les notices.
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 46
29 nov. 2011 à 20:47
Bonsoir
Extrait de la réponse de Castorama
Je vous remercie de nous avoir contactés.
J'accuse réception de votre demande concernant la notice des radiateurs Flavia.
Je vous informe que j'ai immédiatement transmis vos remarques auprès du service concerné, afin de faire corriger la notice erronée.
Je vous invite également à consulter cette dernière que je vous transmets en pièce jointe.
Castorama vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Service Relation Clients

La notice corrigée ==> http://www.castorama.fr/media_aux/576192_a1.pdf

Voila le problème réglé... pour ce qui est de la Notice.
0
un an plus tard...

j'ai acheté le même radiateur que vous et ...

La notice n'est toujours pas rectifié!

j'ai galéré 30mn avant de trouver la solution ici

merci à vous (mais pas a casto)
0
J'ai acheté le même radiateur en 1000 w le 5/01/2013 la notice n'est pas rectifié
0