Regler l'heure sur un radiateur Flavia inertie [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 alex -
Bonjour,
je viens d'acheter un radiateur electrique de marque FLAVIA mais je n'arrive pas à regler l'heure!!Dans la notice ils disent qu'il faut appuyer simultanement sur 2 boutons le + et le - afin que la bille clignote pour enfin regler l'heure mais le soucis c'est que moi rien ne clignote!!Au pire la secu enfant s'active mais c'est tout.....je suis perdue.....quelqu'un aurait il une idée????MERCI!!!!!

4 réponses

De rien, c'est juste surprenant que personne n'ait relu la notice...
Si vous pouviez donner votre avis sur le Flavia sur mon topic "Radiateur Flavia 1500W qui ne chauffe pas ???" ça serait très gentil de votre part.

gab
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 16420 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je vous ai repondu quant à votre pb...j'espere vous avoir un peu eclairé...
Messages postés
38295
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mai 2020
37
Bonsoir.
Ayant trouvé la notice chez Castorama je les ai informé de l'anomalie sur les notices.
Messages postés
38295
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mai 2020
37
Bonsoir
Extrait de la réponse de Castorama
Je vous remercie de nous avoir contactés.
J'accuse réception de votre demande concernant la notice des radiateurs Flavia.
Je vous informe que j'ai immédiatement transmis vos remarques auprès du service concerné, afin de faire corriger la notice erronée.
Je vous invite également à consulter cette dernière que je vous transmets en pièce jointe.
Castorama vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Service Relation Clients

La notice corrigée ==> http://www.castorama.fr/media_aux/576192_a1.pdf

Voila le problème réglé... pour ce qui est de la Notice.
un an plus tard...

j'ai acheté le même radiateur que vous et ...

La notice n'est toujours pas rectifié!

j'ai galéré 30mn avant de trouver la solution ici

merci à vous (mais pas a casto)
J'ai acheté le même radiateur en 1000 w le 5/01/2013 la notice n'est pas rectifié
Bonjour,

Il y a une erreur sur la notice, après avoir galéré comme vous, je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas appuyer simultanément sur + et - mais sur les deux autres boutons : la flèche et le bouton on/off.

J'espère que ça vous aidera.
merci vous aviez raison!!!! :))))))
ééééé oui effectivement vous avez raison il y a bien une erreur sur la notice nous avons pu enfin regler l'heure et je vous en remercie BEAUCOUP!!!!
En plus nous venons de sortir du magasin dans lequel nous l'avions acheté et le vendeur ne comprennais pas il nous a dit de lui ramener afin de proceder à un échange.
Voila donc probleme resolu et encore merci gab!!!! :))))))))))
Messages postés
38295
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mai 2020
37
Bonjour
Je ne connais pas ce matériel mais ayant trouvé la notice sur la toile
je peux tenter de vous aider..

Si la sécurité se met en marche c'est que vous n'appuyez que sur un seul des boutons + ou -

Je suspecte donc que l'appui simultané n'est pas réalisé...