Achat d'un frigo WHIRPOOL il y a 2ans et demi . le mur du froid
Résolu
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 ans et demi un refrigerateur WHIRPOOL encastrable AGR855A+ code 4009142. en le nettoyant j'ai constaté cette semaine que le fond du frigo est fendu.
Garantie de 2 ans écoulée depuis 30/08/2016...
J'ai téléphoné au SAV de DARTY (où je l'ai acheté) et on m'a tranquillement dit que c'était le mur du froid qui s'était fendu et que ça pouvait arriver....
J'attends donc le SAV mercredi21/12 pour voir ce que l'on va me diagnostiquer, mais on m'annonce déjà 75 euros pour le déplacement et devis..
Si d'autres personnes sur ce site a été confrontée à un problème pareil, merci de m'en faire part.
Annouck 85
J'ai acheté il y a 2 ans et demi un refrigerateur WHIRPOOL encastrable AGR855A+ code 4009142. en le nettoyant j'ai constaté cette semaine que le fond du frigo est fendu.
Garantie de 2 ans écoulée depuis 30/08/2016...
J'ai téléphoné au SAV de DARTY (où je l'ai acheté) et on m'a tranquillement dit que c'était le mur du froid qui s'était fendu et que ça pouvait arriver....
J'attends donc le SAV mercredi21/12 pour voir ce que l'on va me diagnostiquer, mais on m'annonce déjà 75 euros pour le déplacement et devis..
Si d'autres personnes sur ce site a été confrontée à un problème pareil, merci de m'en faire part.
Annouck 85
A voir également:
- Mur de froid décollé
- Reglage froid frigo - Guide
- Decolle joint silicone - Guide
- Produit moisissure mur - Guide
- Decoller toile de verre mur - Guide
- Papier peint qui se decolle au joint - Guide
9 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98436
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
28 228
20 déc. 2016 à 07:29
20 déc. 2016 à 07:29
Modifié par Icare95 le 20/12/2016 à 09:01
Essayez de faire pareil avec un taxi : non je ne vous paye pas la prise en charge ??