Affichage dual flow sur frigo americain samsung

Résolu/Fermé
Pasfou66 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Dragonlion -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un frigo américain Samsung df500208K depuis juillet 2014.
Ce matin, j'ai constaté la mention Dual Flow sur l'afficheur numérique. Après lecture du manuel d'utilisation, je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet, hormis que cette mention devrait ne pas s'afficher en permanence.
Je l'ai débranché plus de 15 minutes, en vain. Le frigo et congélateur semblent bien fonctionner.
Pourquoi cette mention apparaît en permanence ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Que dois-je faire ? Merci pour votre aide, cordialement.
A voir également:

6 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 258
 
bonjour,
vous etes sur de la référence de votre appareil, car cela n'existe pas chez samsung !!!!
15