Panne lave linge BOSCH LOGI XX7
Résolu
ded063
-
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 15 janv. 2017 à 08:02
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 15 janv. 2017 à 08:02
A voir également:
- Bosch logixx 7 sensitive
- Temperature frigo 7 degres - Guide
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Réinitialiser lave linge bosch logixx 8 ✓ - Forum Electroménager
- Lave-linge bosch maxx 7 problème ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction bosch erreur e3 - Guide
8 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
LOGI XX7 n'est pas une référence.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
LOGI XX7 n'est pas une référence.
La modération.
bonjour,
en effet, sans la référence de votre machine c'est difficile à répondre, mais vu qu'elle ne verrouille pas, je controlerais la sécurité de porte pour commencer
en effet, sans la référence de votre machine c'est difficile à répondre, mais vu qu'elle ne verrouille pas, je controlerais la sécurité de porte pour commencer
Bjr,
Excusez moi pour la marque c'est BOSCH et le modèle je suppose que vous parlez du N/S qui est WIS24120FF/2GFD9004200022.
J 'espère avoir apporté les éclaircissements attendus.
Merci d'avance
Excusez moi pour la marque c'est BOSCH et le modèle je suppose que vous parlez du N/S qui est WIS24120FF/2GFD9004200022.
J 'espère avoir apporté les éclaircissements attendus.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt jpd87
Je ne trouve pas ma combinaison de voyants clignotants cest à dire le voyant rinçage avec les voyants 400 et cuve pleine
Cdlt
Je ne trouve pas ma combinaison de voyants clignotants cest à dire le voyant rinçage avec les voyants 400 et cuve pleine
Cdlt
Bonjour
Je ne peux vous apporter plus.
Il vous reste le contrôle de tous les capteurs?
Pressostat: vous assurez que le tuyau ne soit pas bouché N° 0 413 qu'en soufflant le pressostat agit (clic)
Que la pompe de vidange ne soit pas bloquée N° 0 422
La sécurité porte déjà citée
En dernier recours vérifier la platine électronique si pas de surchauffe, vérifier si des condensateurs ne seraient pas bombés, ou des mauvaises soudures.
Cordialement.
Je ne peux vous apporter plus.
Il vous reste le contrôle de tous les capteurs?
Pressostat: vous assurez que le tuyau ne soit pas bouché N° 0 413 qu'en soufflant le pressostat agit (clic)
Que la pompe de vidange ne soit pas bloquée N° 0 422
La sécurité porte déjà citée
En dernier recours vérifier la platine électronique si pas de surchauffe, vérifier si des condensateurs ne seraient pas bombés, ou des mauvaises soudures.
Cordialement.