Hélices de mon lave verre ne tourne plus (grande bretagne)
The Cheesy English
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, les Hélices de mon lave verres ne fonctionnent plus, le fait est que la machine se remplie a la perfection, temperature au top, et au moment de lancer un cycle de lavage les deux Hélices projettent de l'eau mais ne bougent absoluement pas d'un pouce.
Apres moultes montages, nettoyages, redémontages, je ne comprend pas ou est le problemes.
Je suis prenneur de toutes idées merci d'avance
Comme indiqué dans le titre, les Hélices de mon lave verres ne fonctionnent plus, le fait est que la machine se remplie a la perfection, temperature au top, et au moment de lancer un cycle de lavage les deux Hélices projettent de l'eau mais ne bougent absoluement pas d'un pouce.
Apres moultes montages, nettoyages, redémontages, je ne comprend pas ou est le problemes.
Je suis prenneur de toutes idées merci d'avance
A voir également:
- Bretagne helices avis
- Canicule bretagne - Accueil - Canicule
- Fouine bretagne - Guide
- Les helices du lave vaisselle ne tourne pas - Forum Electroménager
- Anglais en bretagne - Forum Bretagne
- Achat staurotide bretagne - Forum Café de la Gare
5 réponses
Bonsoir
Voici la bête:

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Vérifier le circuit de la pompe peut-être en partie bouchée.
Cordialement.
Voici la bête:

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Vérifier le circuit de la pompe peut-être en partie bouchée.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr, si c est un lave verre vous devez etre un professionnel c est votre gagne pain ?? voir le nettoyage et/ou la propreté des bras ?? est ce que la pompe est en bon état et n a pas la turbine détruite par des morceaux (de quoi?) vous n auriez pas casser un verre ou deux dernièrement ??
sinon voir sav ??
sinon voir sav ??