Notice de montage d'un habillage sur un lave vaisselle bosch [Résolu]

sergent67 3 Messages postés samedi 19 juillet 2014Date d'inscription 20 juillet 2014 Dernière intervention - 19 juil. 2014 à 14:56 - Dernière réponse : Icare95 18010 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 3 août 2018 Dernière intervention
- 22 mai 2016 à 22:44
Bonjour,

je viens d'acheter un lave vaisselle encastrable BOSCH SVM53N40EU. Il y a un plan de montage, mais pas clair du tout. Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider à trouver une notice de montage plus précise ou pour me faciliter le montage de la façade?
Merci à tous
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Meilleure réponse
sergent67 3 Messages postés samedi 19 juillet 2014Date d'inscription 20 juillet 2014 Dernière intervention - 20 juil. 2014 à 10:51
1
Merci
Bonjour Icare, cet appareil est intégrable et la façade n'est pas fournie. Je possède l'habillage à poser et un plan BOSCH, comme je l'avais indiqué dans mon premier message. L'inconvénient, c'est que même les plans de montage Ikea deviennent des jeux d'enfants à côté de celui-là, surtout qu'il n'y a aucune indication écrite qui permettrait de comprendre le schéma

Merci sergent67 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2958 internautes ce mois-ci

Bonjour, où peut on trouver des habillages de portes ?
stf_jpd87 45859 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 3 août 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2015 à 15:35
Bonjour

Chez un cuisiniste ou le magasin où vous avez acheté votre cuisine.
Cordialement
Commenter la réponse de sergent67
stf_jpd87 45859 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 3 août 2018 Dernière intervention - Modifié par stf_jpd87 le 20/07/2014 à 08:08
0
Merci
Bonjour

Jamais vous ne gagnerez au tiercé , encore moins si vous inversez les chiffres comme vous inversez les lettres de la référence de votre appareil .
SMV53N40EU
Voir cette vue éclatéesi elle peut vous aider car vous n'aurez rien de plus que ce que fournit le constructeur.
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Commenter la réponse de stf_jpd87
sergent67 3 Messages postés samedi 19 juillet 2014Date d'inscription 20 juillet 2014 Dernière intervention - 20 juil. 2014 à 10:05
0
Merci
Bonjour,

c'est sympa d'avoir répondu à mon message. je pense que je gagnerai dans le désordre au tiercé, c'est déjà pas mal. Toutefois, la réponse ne correspond pas à ma demande, car je souhaitais avoir de l'aide concernant la pose d'un habillage sur la façade du et non de procéder au remplacement de la porte en elle-même. Pas de chance pour cette fois. A+
Icare95 18010 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 3 août 2018 Dernière intervention - Modifié par Icare95 le 20/07/2014 à 10:28
0
Merci
Bjr, l habillage ne se résume qu a remplacer la partie ext de la porte et retirant les glissières latérales 261 et 262 en aucun cas vous ne pourrez monter une porte en bois plein... pour cause déja de surépaisseur et charge trop importante sur les charnières et ressorts de rappel..!! A ne pas confondre MLV encastrable (habillable) et intégrable.. la vue n est pas très parlante 290?? .. mais vous devez avoir les info soit sur le mode d emploi soit sur le kit que vous allez etre obligé d acheter??
Commenter la réponse de Icare95
0
Merci
Sergent67 j'ai le même problème et j'aimerais en savoir plus sur le kit à acheter et la procédure à suivre... Merci
Commenter la réponse de ptityam
stf_jpd87 45859 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 3 août 2018 Dernière intervention - 20 juil. 2014 à 18:14
-1
Merci
Mettez-nous une photo de ce plan
Bonjour

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Commenter la réponse de stf_jpd87
-1
Merci
bonjour,

je vous remercie tous pour votre aide. Un ami est venu à mon secours et nous avons pu installer la façade, non sans mal.

Merci encore et à bientot
Papy35 7797 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 2 août 2018 Dernière intervention - 28 déc. 2014 à 17:28
-1
Merci
Bonsoir,

pour les pièces accessoires vous avez plus d'avantage à passer par la boutique Bosch France.en donnant les caractéristiques de l'appareil

Bosch
www.bosch-homme.fr
0.892.698.010
Commenter la réponse de Papy35
-2
Merci
Sergent67 j'ai le même problème et j'aimerais en savoir plus sur le kit à acheter et la procédure à suivre... mon lave vaisselle est un Bosch SMV69U50EU. Merci
Bonjour,
il faut apposer le plan en papier sur la façade à appliquer sur le lave-vaisselle, en respectant les cotes mentionnées dessus (du bord vers l'intérieur de la porte, comme une marge). L'opération doit se faire à plat et calmement. Le mieux est d'être deux surtout lors de la fixation définitive de la façade sur l'appareil. Le plus difficile est de trouver le point de départ
Je vous souhaite bon courage et de bonnes fêtes de fin d'année
Bonjour..
Mais quel plan en papier ? Je n'ai rien ressemblant à un gabarit dans les documents fournis par bosch.!
Icare95 18010 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 3 août 2018 Dernière intervention > Doro73 - 22 mai 2016 à 22:44
Bjr, cela fait déjà 2ans et 1/2 que l auteur du post initial a vendu son appareil.. le mieux c est de refaire un post a vous avec les indications marqués en rouge sous le sujet !!
Commenter la réponse de giljo