Chaudiere electrique
Nathalie44
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma chaudière électrique AJTECH ne fonctionne plus bien. Elle chauffe en principe a 19 et aujourd'hui j'ai 12 dans la maison. La consigne d'eau est réglée à 60 mais sur le tableau je vois qu'elle ne dépasse pas 30. une idée ? Pour info le plombier qui l'a installée ne veut pas se déplacer
Ma chaudière électrique AJTECH ne fonctionne plus bien. Elle chauffe en principe a 19 et aujourd'hui j'ai 12 dans la maison. La consigne d'eau est réglée à 60 mais sur le tableau je vois qu'elle ne dépasse pas 30. une idée ? Pour info le plombier qui l'a installée ne veut pas se déplacer
A voir également:
- Chaudiere lydis
- Chaudière ariston panne - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudiere chaffoteaux erreur 108 - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chaudière chaffaudeaux code erreur 108 - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
8 réponses
Bjr, s il ne veut pas se déplacer c est qu il y a une raison ? changez de plombier !! ou peut etre simplement il manque d informations .; un peu comme nous derrière un clavier ??
Sa réponse à été que la chaudière a 10 ans donc elle doit être morte et qu'il faut que je cherche un autre plombier. Cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok mais faut faire comment. Il faut dévisser la façade pour l'ouvrir. Je l'ai jamais fait. Pour info quand je l'aurais ouverte ca ressemble à quoi une résistance ?
si vous ne savez pas a quoi ressemble une résistance faite appel a un professionnel de toute facon vous n aurez pas les instruments pour vérifier des éléments certainement sous tension ??