Relier un cable telephone à un cable internet
Teepo
-
Modifié par Daniel 26 le 29/01/2017 à 15:04
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 janv. 2017 à 07:07
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 janv. 2017 à 07:07
A voir également:
- Relier un cable telephone à un cable internet
- Cable bleu - Guide
- Cable sectionné - Guide
- Comment tester un cable electrique - Guide
- Passer un cable dans une gaine sans tire-fil - Guide
- Section cable electrique - Forum Electricité
4 réponses
Bjr, depuis quand les fils internet d une box normalement constituée se baladent en volant ?? une box est livrée avec un cable téléphone il y a juste a mettre la prise papa dans la prise maman ?? ce n est pas une pma..
J'ai du mal m exprimer. La box est bien relié à la prise rj45.
En fait j avais un cable telephone qui venait de l extérieur et arrivait dans cette boite, le cable été relié à 3 cables rj45 qui été dispatcher dans la maison. J'ai enlevé les 3 cable et j'en ai remi un neuf dans un autre endroit ou j'ai mis une prise rj45. Je pensais qu'en branchement simplement les fils comme il était déjà branché ça allé marcher mais non...
En fait j avais un cable telephone qui venait de l extérieur et arrivait dans cette boite, le cable été relié à 3 cables rj45 qui été dispatcher dans la maison. J'ai enlevé les 3 cable et j'en ai remi un neuf dans un autre endroit ou j'ai mis une prise rj45. Je pensais qu'en branchement simplement les fils comme il était déjà branché ça allé marcher mais non...
Bonsoir :
1/ un cable telephone vient toujours de l'extérieur et arrive a une prise DTI
ou a une prise murale .
2/l'installation doit dater ...
3/DEMANDE au telecom de modifier .
1/ un cable telephone vient toujours de l'extérieur et arrive a une prise DTI
ou a une prise murale .
2/l'installation doit dater ...
3/DEMANDE au telecom de modifier .
stf_jpd87
Messages postés
96873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 962
30 janv. 2017 à 07:07
30 janv. 2017 à 07:07
Bonjour
Problème souvent dû à un filtre en trop ou absent. vérifier bien ce qu'il y avait avant.
Cordialement
Problème souvent dû à un filtre en trop ou absent. vérifier bien ce qu'il y avait avant.
Cordialement