Adresse IP bloquée ?

Résolu
gt.55 -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème d'authentification avec mon compte depuis 2 ou 3 jours.
Quand j'utilise mon login et mon mot de passe depuis un endroit le soir, je me connecte normalement. Quand je veux faire la même chose en journée depuis un autre endroit, je suis confronté à un échec d'authentification.
J'ai essayé de changé de mot de passe mais j'ai toujours le même souci...
J'en déduis que c'est mon adresse IP de jour qui est bloquée par votre serveur ?
Comment y remédier ? Avez-vous la possibilité d'autoriser à nouveau mon adresse ?

Merci à l'équipe qui gère ce site de bien vouloir se pencher sur mon problème...

Bien cordialement,

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 852
 
Bonjour

Je transmets pour vérification.
A+

0
gt.55
 
Merci...
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Bonjour,

C'était un souci lié à l'ip utilisée ; normalement, c'est corrigé.
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 078
 
Yes ! Super...

C'est effectivement corrigé.

Bravo pour votre réactivité et votre efficacité !

Vous pouvez passer le sujet en "résolu". Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
Salut,
Je relève le sujet car j'ai une authentification impossible à partir d'une tablette :
La solution proposée est d'inclure des signes de genre (& ? !) dans mon mot de passe ???

Merci pour vos éclaircissements,
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Bonjour,

Je ne crois pas que nous soyons du tout dans le même cas de figure. Fait moi un mp dans des cas comme ça.

Quel type de tablette ? quel navigateur (ou appli) ?
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680 > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re,
J'y ai rien compris !!! J'arrive maintenant à me connecter sans problème avec l'option de visualiser mes images postées et cela de façon nette .
(tablette MAC de mon fils je n'en sais pas plus , la manœuvre est de lui aussi )
Merci, bonne fin de semaine,
0