Porte fenêtre bloquer ferme sur le bas

max - 9 juil. 2015 à 14:24
 nana - 15 nov. 2020 à 13:19
Bonjour, Mmes et Mrs
je suis un mr invalide et je vous demande une aide car ma porte fenêtre en pvc ne s'ouvre plus car le pene du bas est bloque sur ferme le haut s'ouvre bien avec la poignée mais quand je tire dessus le haut bouge et le bas reste bloqué donc je ne peut ouvrir et pour moi c dure car j'ai besoin de cette ouverture mais je ne peut dépenser bcoup d'argent..
Merci de faire le possible pour m'aider a l'ouvrir et la réparer. ...
ps: ne vous inquiétez pas je suis une personne en bonne fois et je suis locataire invalide et je peux vous donner mes coordonnées perso sans soucies, merci de faire le possible car je respire très mal a cause de la morphine que je prend et cette porte fenêtre m'aide bcoup a aérée. ... Max..

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
9 juil. 2015 à 17:22
Bonjour max
Il y a plusieurs types de crémones de portes fenêtres, la votre je que j'en ai eu a faire. La pièce a cassée et la manipulation de la poignée ne la fait pas remonter pour se débloquer.
Vous êtes locataire, appelez votre bailleur, la crémone est a sa charge pour le changement.
4