Seche linge en panne

Résolu
Broncos1 Messages postés 3 Statut Membre -  
 papy35 -
j'ai mon seche linge Whirlpool AWZ9478 les trois voyants sont allumée le filtre le condensateur le bac a eau son nettoyer les tuyaux son soufflé résultat toujours pariel que faire

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 791
 
Bonjour,

avez vous de l'eau dans le réservoir oui/non si= non voyez la pompe de relevage en bout des petits tuyaux et son contacteur selon les modèles.
0
Broncos1 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour pas d'eau dans le réservoir tout nettoyer
0
Broncos1 Messages postés 3 Statut Membre > Broncos1 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour j'ai vue un dépanneur qui ma dit que sa venait de la carte graphique .
0
papy35
 
Donc si pas d'eau,la pompe ne fonctionne pas ou son contacteur
0
papy35
 
Tenez nous au courant mais je doute.la carte graphique ou électronique pour moi graphique = ordinateur ou vu mon âge cela à peut-être évolué Bonne chance
0