A voir également:
- Déverrouiller plaque induction beko
- Plaque induction beko bloqué cadenas - Meilleures réponses
- Plaque beko verrouillée - Meilleures réponses
- Déverrouiller ma plaque BEKO HIC64502T ✓ - Forum - Electroménager
- Comment déverrouiller plaque à induction Bosch Powerboost ? ✓ - Forum - Electroménager
- Comment deverouiller une plaque a induction far ind13 ✓ - Forum - Electroménager
- Comment débloquer code LLLL sur plaques vitro-céramique ? ✓ - Forum - Electroménager
- Déverrouiller plaque induction neff ✓ - Forum - Electroménager
4 réponses
Icare95
- Messages postés
- 27266
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 février 2021
Bjr, "je viens d'équiper mon appartement d'une plaque de cuisson BECO. Prix correct mais il n'en va pas de même du produit (première utilisation, la plaque est marquée au contact des ustensiles dès que cela chauffe), les traces sont indélébiles." vous ne mentionnez ni la référence ni le type de plaque et encore moins les "ustensiles" qui ont bien pu endommager irrémédiablement cette plaque ?? si vous l avez achetez chez bricodépot le prix est au raz des paquerettes .. le sav est entretenu par la marque a vous de les contacter mais on va vous rétorquer que le déplacement est payant et qu il faut (si vice avéré) rapporter votre plaque chez le vendeur pour constatation et pas venir sur un forum généraliste qui meme avec des boules de cristal bien affutées ne peuvent pas grand chose pour vous !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
je ne veux pas vous jeter la pierre, mais quand on achète des produits chez ce genre d'enseignes on doit bien s'attendre à des produits médiocres, donc soit on accepte (car malheureusement on ne peut pas faire autrement) ou soit on achète avec des conseils de pro, mais là c'est sur ce n'est pas le meme prix, mais au moins, les pro assurent le sav et se battent avec les marques quand il y a un problème comme le votre !!!
et c'est BEKO (enfin normalement)
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
je ne veux pas vous jeter la pierre, mais quand on achète des produits chez ce genre d'enseignes on doit bien s'attendre à des produits médiocres, donc soit on accepte (car malheureusement on ne peut pas faire autrement) ou soit on achète avec des conseils de pro, mais là c'est sur ce n'est pas le meme prix, mais au moins, les pro assurent le sav et se battent avec les marques quand il y a un problème comme le votre !!!
et c'est BEKO (enfin normalement)
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
Icare95
- Messages postés
- 27266
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 février 2021
je ne suis pas d accord stf .; on fabrique pour une marque et/ou quelques fois pour une enseigne mais c est le prix qui fera la différence !! ensuite on peut rogner sur l image, la déco, ou l absence de déco ou le sav mais qui n enlève rien a la qualité du produit lui meme !!
Icare95
- Messages postés
- 27266
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 février 2021
- Messages postés
- 73086
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 février 2021
oui mais chez electrodepot il n y a pas que des bricolos il y a aussi bcp de professionnels qui ont eux memes des clients etc etc ..
stf_jpd87
- Messages postés
- 73086
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 février 2021
Bonsoir
Je peux comprendre cette personne, mais à un moment on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Dans le prix il y a toujours le cadeau empoisonné la garantie.
Cordialement.
Je peux comprendre cette personne, mais à un moment on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Dans le prix il y a toujours le cadeau empoisonné la garantie.
Cordialement.
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
et en plus dans les magasins comme cela, ce sont des modèles démodés, ils ne sont plus en catalogue !!!! c'est pour cela que les produits sont vendus à des prix dérisoires mais vous remarquerez que dans ce genre de magasins vous n'avez pas de grandes marques !!!!
En effet le SAV BricoDépot est inexistant. La seule aide de cette enseigne est de vous communiquer (avec beaucoup de réticence) le numéro de téléphone du fabricant.