Lave linge hotpoint ariston en panne
Pachaka
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pachaka -
Pachaka -
Bonjour à vous tous,
Puis je avoir de l'aide pour la réparation de mon lave linge s'il vous plaît.Lorsque je lance un cycle de lavage ( lave-linge hotpoint ariston aqualtis AQ8L 292 U ) tout se passe correctement (remplissage en eau), mais le tambour ne tourne pas. Le cycle de lavage continue sa progression malgré le non-fonctionnement du tambour, mais au bout d'un long moment, la machine effectue une vidange, et aussitôt tous les voyants se mettent à clignoter.
Puis je avoir de l'aide pour la réparation de mon lave linge s'il vous plaît.Lorsque je lance un cycle de lavage ( lave-linge hotpoint ariston aqualtis AQ8L 292 U ) tout se passe correctement (remplissage en eau), mais le tambour ne tourne pas. Le cycle de lavage continue sa progression malgré le non-fonctionnement du tambour, mais au bout d'un long moment, la machine effectue une vidange, et aussitôt tous les voyants se mettent à clignoter.
A voir également:
- Machine à laver hotpoint problème
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Auto nettoyage machine à laver hotpoint ariston aqualtis 11kg - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une machine à laver hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager