Rideau d véranda sur 4M DE LARGE PORTE VITREE TROIS VANTAUX COUL

dubois20 Messages postés 6 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne vois pas bien comment faire

TRINGLE que choisir ?
on me propose sur commande en diamètre 28 Mm au prix de quasi 200 EUROS en aboutant 2 TRINGLES , je peux aussi avoir en 4M mais ne peux transporter cela , et le prix est horrible vers 300E
sinon le mem magasin a en promo de jolies tringles complètes à 25E , en 2 FOIS 1M 25 et manchon de raccord
oui mais avec les supports de tringles les rideaux ne pourront passer ? et resteront coinces en milieu de baie ?
RIDEAU OUVERTS
mettre 2M DE RIDEAU sur un cote, et 2M SUR l' autre cote ? cela ne fera pas trop épais
ai je tout compris ? ou rien compris ?

merci de votre aide

2 réponses

gt.55 Messages postés 8916 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 047

Bonjour,

Vous avez tout compris...

Cdt.
0
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 391

Bonsoir

je ne vois que deux rideaux de 2m avec un point central pour tenir les deux tringles de 2m .
Avez-vous pensé que si les baies font 4 m en trois ouvertures, il faut prévoir plus large en tringle pour éviter que les rideaux ouverts soit devant les ouvertures des baies ??
Cordialement.
0