Laura star s4a

NIKKITA68 - 23 févr. 2017 à 10:18
stf_la sudiste Messages postés 20833 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 23 févr. 2017 à 14:14
Bonjour,
pareil que certains ici...
plus de vapeur et le cliqueti...
le reste va bien ca chauffe mais la vapeur ne sort plus.
274 euros de sav et 2 semaines sans fer...
SI QUELQU UN A UNE SOLUTION JE SUIS ULTRA PRENEUSE !!!
MERCI

4 réponses

Profil bloqué
23 févr. 2017 à 10:29
Bjr, on achète la roll's et pas le sav ??
vérifiez le cordon de liaison, l électrovanne, l inter fer, le pressostat, la chaudière et sil y a de l eau dedans ?? bien sur si tout ceci est dans vos compétences cela s appelle du dépannage et justifie bien souvent le prix demandé ??
0
gt.55 Messages postés 17220 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 958
23 févr. 2017 à 11:06
Bonjour,

C'est quoi cette histoire de 274 € et 2 semaines ?
Vous voulez dire que votre fer revient de réparation ?
Si c'est le cas, vu qu'il ne fonctionne toujours pas, vous le ramenez au réparateur !
Si ce n'est pas le cas, il s'agit d'un devis ? Soit vous l'acceptez, soit vous achetez les pièces prévues au devis et vous faites vous-même...

Cdt.
0
slt, j avoue que je n ai pas compris ? un forfait Mo + pièce ca fait cher (la centrale entre 800 et 1500€)
0
stf_jpd87 Messages postés 97238 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 28 010
23 févr. 2017 à 12:26
Bonjour

Si l'appareil revient d'un SAV comme le disent les collègues retour pour mise au point, et voir coté cuve, la résistance surtout si vous entendez le cliquetis de l'électrovanne et pas de vapeur. Ou j'ai rien compris au problème.
0
stf_la sudiste Messages postés 20833 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 108
23 févr. 2017 à 14:14
bonjour,

en effet, moi non plus je n'ai pas compris votre problème de sav, mais si c'est un retour sav, vous leur téléphonez immédiatement en disant que votre appareil ne fonctionne toujours pas, ils ont l'obligation de résultat, .... que dit votre facture ?? qu'ont ils changé ???

0