2photos de ma demande)
Bonjour,
Jai acheté en 2010 le lit evolutif GENERATION de conforama couleur frêne.
Actuellement il y a la bibliotheque dans la chambre de mon fils. Le reste est a la cave.
J'attend un deuxieme bebe et j aimerai pouvoir reconstruire le lit bebe a barreau avec la table a langer. (une partie qui est la bibliotheque actuellement)
J ai malheureusement perdu la notice de montage des meubles.
Impossible de trouver sur internet a part les photos d un petit manuelle ou on voit les meubles que j ai.( envoyé plus haut)
Si quelqu un l avais se serait super.
merci par avance.
Bonjour je suis a la recherche de cette notice pourriez vous me l envoyer par mail ca serait super gentil
malojoanna
XXXXXXXXXXXXX
Cordialement merci d avance
Bonjour Christ92.
Si vous voulez faire plaisir il suffit d'enregistrer ce fichier en jpeg sur votre ordi et de suivre la procédure ci-dessous/
Déposer une photo en direct sur le message. Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Nota: les adresses sont interdites par la charte. sauf en message privé.
La modération.
Bonjour, je sais que ce post date un peu, mais est il possible de m'envoyer cette notice SVP, car je dois le remonter et impossible retrouver celle ci meme sur google.
Merci d'avance pour l'envoi emilienne.pilon@live.fr
Bien cordialement
Bonjour, bébé arrive et bien-sur impossible de remettre la main sur la notice de montage, je serai preneur avec grand plaisir et merci d'avance.
Mon mail : cedric.augeraud@XXXXXXXXXXXXX
Bonjour,
J'ai le même souci que les personnes précédentes, pourriez-vous m'envoyer votre notice en pdf SVP ?
Mon mail : Nicolas.h.59@XXXXXXXXXXXXX
Merci d'avance.
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plait me faire parvenir la notice de montage. J'ai acheté le lit d'occasion mais la personne qui me l'as vendu n'avez plus la notice.
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, et il m'est impossible de remettre la main sur la notice de montage. Avez-vous eu le PDF de la notice. Si oui, pourriez-vous me l'envoyer par mail en PDF?
bonjour,
j'ai la notice que vous desirez visiblement tous..
je suis a la recherche de visseries pour refaire le lit bébé, si qqun à des infos où se les procurer je suis preneuse car confo and co ne les ont pas :/
Merci a vous
Inscrivez-vous et connectez- vous sur le site à ce moment là votre nom sera en gras, vous pourrez communiquer par la messagerie privée en vous communiquant vos adresses mail. Sur le site à tous ce mail est interdit.
Pour vous contacter il suffira de cliquer sur le NOM.
Bonjour Dauph34, je recherche la notice est-il possible de la poster sur le forum svp car votre mail a été caché par l'admin du forum... et le mien risque de passer à la trappe également.
De plus cela pourra servir à beaucoup d'autres personnes qui sont également à la recherche de cette fameuse notice!
Merci à vous!
Si vous avez la version "chambre junior" sur votre schéma 2 vous avez les N° des éléments de 1 à 5
pour la version lit bébé il faut assembler avec la disposition de 1 à 5 premier schéma.
Comme vous je n'ai rien trouvé de mieux.
Cordialement.
merci quand meme apres le probleme c est savoir comment il se monte avec les vis je suis sur qu il existe une notice plus détaillé.
Je vais voir avec les SAV de conforama peut être pourrons t il me l envoyer.
Bonjour, serait il possible de m'envoyer également la notice du lit, svp ? Je ne retrouve plus la mienne et je n'arrive pas à comprendre comment le faire passer en lit de grand ! Merci d'avance !
Bonjour,
Non, je ne l'ai pas eue... Mais finalement, le lit se monte assez facilement...
Pensez simplement à garder 4 vis courtes à tête bombée pour fixer les barreaux... Après, pour les autres pièces à fixer, peu importe la longueur.
Je me sens un peu gênée mais s'il est encore possible de la demander je dois remonter le lit pour une amie et je ne retrouve plus la notice.
Dans l'attente d'une réponse de votre part et vous en remerciant par avance
Bonjour on a acheter le lit sur le bon coin et la dame à oublié de nous donné la notice on voudrait le mettre en lit junior pourriez vous me l'envoyé sur mon mail svp merci cordialement
Merci d'avance pour l'envoi emilienne.pilon@live.fr
Bien cordialement
J'ai également ce lit, et je souhaiterais le passer en taille grand mais sans la notice j'ai peur de faire une erreur.
Merci beaucoup
Pourriez vous me l’envoyer également par mail ? ***@***
Merci d’avance.