Pose d'un carreau mural 60x60 fond de hotte

djemi83 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Dans ma cuisine, je souhaite mettre un carreau de 60x60 en guise de fond de hotte.
J'ai poncer/décaper l'emplacement futur du carreau. Le mur est en placo (couleur vert).
Le carreau reposera sur le plan de travail.
Question: dois-je appliquer un primaire?
Dois-je faire un double encolage ?
J'ai deja acheté de la colle pâte carrelage axton (prête à l'emploi) sur conseil d'un vendeur

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 458
 
bsr
un primaire n'est pas nécessaire si le placo n'a pas été peint
et double encollage obligatoire
1
djemi83 Messages postés 2 Statut Membre
 
Quelle taille de peigne me préconisez vous?
0
Profil bloqué
 
Bjr, pour coller un carreau il n y a pas forcément besoin d un peigne mais 1cm fera l affaire ??
0
djemi83
 
c'était une question ou une affirmation?
0
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 458 > djemi83
 
bjr

peigne 8 mm a 1cm
0
Profil bloqué
 
d un autre coté acheter un peigne quand on a qu un seul cheveu sur le caillou ca fait un peu prétentieux ??
0