Trace blanche sur ma vaisselle

Louloute -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mon lave-vaisselle candy de 3 ans qui a chaque cyclé nous fait des grosse tâches blanches sur la vaisselle ( sel certainement fuite de sel) et ds le bac plus de sel
On a changer le bouchon ms toujour le même problème.
Un conseil svp?
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bjr, faite venir un technicien car il faut tout examiner en commençant pas les erreurs d utilisations, la dureté de l eau et l étanchéité du pot a sel ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91409 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 700

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 260

bonjour,
certainement un problème sur l electrovanne du bac à sel, donc référence de votre appareil ????????
0
Louloute

Cand'y cdi 4312 silence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 260

donc vérifiez l electrovanne qui est sur le bac à sel
0
Louloute

Et ça coûte combien cette piece?
0

je n'ai pas dis de la changer, j'ai dis de la vérifier ce n'est pas pareil !!!
0