Condensation bac a légumes frigo
Résolu
A voir également:
- Condensation bac à légumes
- Humidité bac à légumes - Meilleures réponses
- éviter condensation bac à légumes - Meilleures réponses
- éviter condensation bac à légumes ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi eau sous bac à légumes de mon réfrigérateur ? - Forum - Electroménager
- Pourquoi de l'eau s'accumule sous le bac à légume de frigo ? - Forum - Electroménager
- Pourquoi je retrouve de l'eau sous le bac à légumes ? - Forum - Nettoyage
- Condensation bac acier - Forum - Isolation
9 réponses
bonjour,
1)mes légumes frais ne sont pas emballés dans les bacs ,car il me semble que les légumes seraient encore plus mouillés avec un risque de dépérissement plus accéléré.j'ai toujours procédé de cette façon avec mes différents frigos sans soucis.je n'en mets pas ailleurs que dans les bacs.
2)c'est un frigo simple sans parti freezer ni congel et les températures relevées sont conformes a la température prereglé avec une variante haut /bas normale.
1)mes légumes frais ne sont pas emballés dans les bacs ,car il me semble que les légumes seraient encore plus mouillés avec un risque de dépérissement plus accéléré.j'ai toujours procédé de cette façon avec mes différents frigos sans soucis.je n'en mets pas ailleurs que dans les bacs.
2)c'est un frigo simple sans parti freezer ni congel et les températures relevées sont conformes a la température prereglé avec une variante haut /bas normale.
17 mars 2017 à 10:40
17 mars 2017 à 11:28
Sur réglage 5 j'ai 9 °sur le haut et 6° en bas
Modifié par Icare95 le 17/03/2017 à 20:58
dégivrez l appareil 48h portes ouvertes et redonnez les températures svp ainsi que les temps de marche/arret du compresseur ??
17 mars 2017 à 21:15
20 mars 2017 à 10:47
Ce w e.j'ai mesuré le déclenchement du compresseur voilà les relevés. le temps de marche est de 15 mn ,le temps d'arrêt de 45 mn.