Changement de lustre intrrupeur chaud CANADA
Résolu
Stephane Savoie
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer de lustre dans ma cuisine et depuis ce changement l'interrupteur mural (un dimmer) deviens chaud !! ce problème est apparu seulement apres l'installation de ce lustre !!! je n'ai pas beaucoup de connaissance en électricité
sur la boite et les instruction d'installation du luste aucune mise en garde special est indiquer a part ``CONDUCTEUR D'ALIMENTATION QUI RESISTE A 75 DEGRÉS MINIMUM``
les ampoules sont des E26 type T14 incandescentes de 40W et il y en as 18
j'ai une construction de maison recente donc l'installation electrique ``grosseur des fils``ne devrait pas etre en cause
j'attend de vos reponses
merci a l'avance
je viens de changer de lustre dans ma cuisine et depuis ce changement l'interrupteur mural (un dimmer) deviens chaud !! ce problème est apparu seulement apres l'installation de ce lustre !!! je n'ai pas beaucoup de connaissance en électricité
sur la boite et les instruction d'installation du luste aucune mise en garde special est indiquer a part ``CONDUCTEUR D'ALIMENTATION QUI RESISTE A 75 DEGRÉS MINIMUM``
les ampoules sont des E26 type T14 incandescentes de 40W et il y en as 18
j'ai une construction de maison recente donc l'installation electrique ``grosseur des fils``ne devrait pas etre en cause
j'attend de vos reponses
merci a l'avance
A voir également:
- Interrupteur qui devient chaud
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frigo chaud ✓ - Forum Electroménager
- Compresseur frigo chaud ✓ - Forum Electroménager
- Tracteur tondeuse qui s'arrete a chaud - Forum Bricolage / outillage
- Réfrigérateur qui chauffe sur le côté, danger ? ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
bsr
marque et photo de votre interrupteur
si dimmer c'est que vous pouvez modifier l'éclairage ...
si c'est le cas voir votre interrupteur ce qu'il supporte en intensité max
marque et photo de votre interrupteur
si dimmer c'est que vous pouvez modifier l'éclairage ...
si c'est le cas voir votre interrupteur ce qu'il supporte en intensité max
rebonjour
merci infinniment pour les conseils !! voila j'ai vu le probleme !!! mon gradateur est maximum 600W et les lumiere en demande 720W !!
donc je dois changer le gradateur......mais si j'installe un interrupteur ordinaire (on-off seulement) est ce que ca en prend un spécial ou tout les type vont faire l'affaire ??
voici un lien de l'interrupteur que je pourrai installer
https://www.homedepot.ca/fr/home/p.interrupteur-decora-unipolaire.1000105687.html
merci de vos conseils
merci infinniment pour les conseils !! voila j'ai vu le probleme !!! mon gradateur est maximum 600W et les lumiere en demande 720W !!
donc je dois changer le gradateur......mais si j'installe un interrupteur ordinaire (on-off seulement) est ce que ca en prend un spécial ou tout les type vont faire l'affaire ??
voici un lien de l'interrupteur que je pourrai installer
https://www.homedepot.ca/fr/home/p.interrupteur-decora-unipolaire.1000105687.html
merci de vos conseils
Bjr, de toute facon si l inter est chaud soit surintensité, soit mauvais serrage ?? ou alors c est de la came surchauffe au niveau des contacts ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas réveillés ce matin ?
Stephane Savoie a bien confirmé que la chauffe du variateur provenait de sa surcharge... 720W consommé pour 600W admissibles.
Il veut juste le changer contre un interrupteur classique de 15A (celui mis en lien), donc c'est tout bon. Affaire classée !
Cdt.
Stephane Savoie a bien confirmé que la chauffe du variateur provenait de sa surcharge... 720W consommé pour 600W admissibles.
Il veut juste le changer contre un interrupteur classique de 15A (celui mis en lien), donc c'est tout bon. Affaire classée !
Cdt.