Changement de lustre intrrupeur chaud CANADA
Résolu
Stephane Savoie
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer de lustre dans ma cuisine et depuis ce changement l'interrupteur mural (un dimmer) deviens chaud !! ce problème est apparu seulement apres l'installation de ce lustre !!! je n'ai pas beaucoup de connaissance en électricité
sur la boite et les instruction d'installation du luste aucune mise en garde special est indiquer a part ``CONDUCTEUR D'ALIMENTATION QUI RESISTE A 75 DEGRÉS MINIMUM``
les ampoules sont des E26 type T14 incandescentes de 40W et il y en as 18
j'ai une construction de maison recente donc l'installation electrique ``grosseur des fils``ne devrait pas etre en cause
j'attend de vos reponses
merci a l'avance
je viens de changer de lustre dans ma cuisine et depuis ce changement l'interrupteur mural (un dimmer) deviens chaud !! ce problème est apparu seulement apres l'installation de ce lustre !!! je n'ai pas beaucoup de connaissance en électricité
sur la boite et les instruction d'installation du luste aucune mise en garde special est indiquer a part ``CONDUCTEUR D'ALIMENTATION QUI RESISTE A 75 DEGRÉS MINIMUM``
les ampoules sont des E26 type T14 incandescentes de 40W et il y en as 18
j'ai une construction de maison recente donc l'installation electrique ``grosseur des fils``ne devrait pas etre en cause
j'attend de vos reponses
merci a l'avance
A voir également:
- Interrupteur qui devient chaud
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frigo chaud ✓ - Forum Electroménager
- Compresseur frigo chaud ✓ - Forum Electroménager
- Tracteur tondeuse qui s'arrete a chaud - Forum Bricolage / outillage
- Réfrigérateur qui chauffe sur le côté, danger ? ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
bsr
marque et photo de votre interrupteur