Eplucheuse 380V en 220V

bouaenrique Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je cherche a passer une eplucheuse 380 en 220 qui a une adresse?

2 réponses

labricole47 Messages postés 5412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 857
 
bonjour
une adresse non
un conseil :
https://sites.google.com/site/rebobinagebobinage/tri-en-mono/1---couplage-moteur-tri-en-mono
un rebobinage .....hors de prix
un convertisseur 220 ...380 a voir ....
sinon ..changer le moteur
0
stf_jpd87 Messages postés 91699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 812
 
Bonjour

Nota il n'y aura pas que le moteur il faut voir tout ce qui est gestion de la commande.
Donc voir un électricien en matériel professionnel.
Cordialement.
0