Congelateur whirlpool easytronic

Jean -  
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon congelateur a reçu une surtention suite à un problème de ligne ERDF
Il marche tout le temps. Le Bandeau est éteint
J'ai ouvert le bandeau et je n.ai rien vu au premier coup d'oeil.
Pouvez vous m aider?
Merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, si au deuxième coup d oeil vous ne voyez tjs rien changez la platine ou voir un sav car derrière un clavier c est plutot tout noir !!
donnez tjs la température du caisson ainsi que le modèle ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 839
 
Bonjour

Je vous conseille de passer par un professionnel et de faire marcher votre assurance dégâts électriques. Vous pouvez faire une réclamation à ERDF mais il faut être sûr de ce que vous avancez?
Cordialement
0