Congelateur whirlpool easytronic
Jean
-
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon congelateur a reçu une surtention suite à un problème de ligne ERDF
Il marche tout le temps. Le Bandeau est éteint
J'ai ouvert le bandeau et je n.ai rien vu au premier coup d'oeil.
Pouvez vous m aider?
Merci
Mon congelateur a reçu une surtention suite à un problème de ligne ERDF
Il marche tout le temps. Le Bandeau est éteint
J'ai ouvert le bandeau et je n.ai rien vu au premier coup d'oeil.
Pouvez vous m aider?
Merci
A voir également:
- Whirlpool easytronic congélateur
- Température idéale frigo et congélateur whirlpool - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Congélateur whirlpool voyant rouge clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Congelateur fonctionne mais voyant rouge reste allumé ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
Bjr, si au deuxième coup d oeil vous ne voyez tjs rien changez la platine ou voir un sav car derrière un clavier c est plutot tout noir !!
donnez tjs la température du caisson ainsi que le modèle ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
donnez tjs la température du caisson ainsi que le modèle ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)