Mini four électrique moulinex
Résolu/Fermé
Bigoudi14
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 7963 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 7963 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mini four électrique, marque Moulinex, de 1997. Depuis 2 jours, la touche marche-arrêté n'assure plus sa fonction.
En position arrêt, le voyant reste allumé et de ce fait le mini four aussi !
Je suis obligée de l'éteindre après chaque utilisation. Auriez-vous une adresse, une association sur CAEN, qui aide à la réparation du petit électroménager.
Il fonctionne bien, et je ne souhaite pas en acheter un autre alors qu'il y a certainement une solution.
Merci de vos pistes, et conseils.
Cordialement
J'ai un mini four électrique, marque Moulinex, de 1997. Depuis 2 jours, la touche marche-arrêté n'assure plus sa fonction.
En position arrêt, le voyant reste allumé et de ce fait le mini four aussi !
Je suis obligée de l'éteindre après chaque utilisation. Auriez-vous une adresse, une association sur CAEN, qui aide à la réparation du petit électroménager.
Il fonctionne bien, et je ne souhaite pas en acheter un autre alors qu'il y a certainement une solution.
Merci de vos pistes, et conseils.
Cordialement
A voir également:
- Four moulinex electrique
- Fil electrique rouge - Guide
- Meilleur four electrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Alimentation électrique four - Forum Electricité
C'est bien ainsi que j'avais commencé mes recherches, mais apparemment, pas assez approfondies.
Alors, merci de votre envoi, j'ai effectivement trouvé le site du "repair" atelier à Caen, et leur ai adressé un msg pour connaître les prochaines dates.
Bien cordialement
alors dites nous si ce "repair" tient ses promesses, on sais jamais un autre sujet du 14
bonne réparation
et les pages jaunes !!!!!!!!!!!!!!!!