Télévision toshiba 288R8F

Roy35 -  
Paul-Bernard Messages postés 47757 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche désespérément quelqu'un qui pourrait m'aider dans ma recherche de panne. Mon téléviseur Toshiba, dès que je le mets sous tension, affiche une ligne horizontale. J'ai quand même le son. Pour info, je ne suis pas électronicien mais j'ai quelques notions. Certes ma télé est ancienne, mais elle assure quand même.
Merci de vos lumières
Cordialement

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 47757 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonsoir Roy35.

Je vous invite à reposter votre demande sur notre forum spécialisé

https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172

Bonne soirée. Cordialement.
0