Repérage branchements porte lave vaiselle Indesit DIFP 36

Mavikke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Ayant mon verrou de porte de lave vaisselle encastré INDESIT DIFP 36 à changer, j'ai démonté la porte et débranché les 2 fiches du câble rouge sans les repérer au préalable.
Pour la plus grosse fiche (4 ports) j'ai facilement retrouvé sa place (tout à droite de la carte) par contre l'autre (3 ports) 2 emplacements peuvent convenir...si quelqu'un peux m'aiguiller...
Merci d'avance
Cordialement

2 réponses

Mavikke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, en fait j'ai débranché la fiche de la serrure ( fils blancs, là pas de soucis pour la remettre) et les 2 fiches de la carte électronique (fils rouges) Cordialement
2
Kevin69140 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
je vais faire appel a votre mémoire ;)
J ai le même problème que vous sauf que moi c'est un fil blanc qui s'est débranché. il y en a qui est branché vers le cadran numerique mais le deuxieme bonne question...
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 520 > Kevin69140 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Kevin69140

Comment voulez vous que l'on voit un fil débranché au travers de l'écran de nos ordinateurs ????
De plus les plans électriques ne sont pas disponibles . Il faut passer par un SAV indépendant des magasins pour avoir cette information voire un plan .
Cordialement..
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 147

bonjour,
je ne comprends pas votre question, vous avez débranché votre carte électronique ou juste la serrure ???????? car sur la serrure vous n'avez que deux fils avec une broche
0