1 réponse
Bonjour,
Vérifiez déjà que son alimentation électrique n'est pas coupée (fusible ou disjoncteur) au tableau électrique et sur son boîtier électrique, ou qu'il n'y a pas un fil de débranché, ou de l'eau sur les circuits électriques...
Elle n'a fonctionné que 4 fois ? Cela veut dire que vous ne l'avez pas depuis longtemps et qu'elle est peut-être encore sous garantie ?
Dans ce cas, ne touchez à rien et contactez le revendeur, ou demandez de l'aide sur le site du SAV de la marque !
Cdt.
Vérifiez déjà que son alimentation électrique n'est pas coupée (fusible ou disjoncteur) au tableau électrique et sur son boîtier électrique, ou qu'il n'y a pas un fil de débranché, ou de l'eau sur les circuits électriques...
Elle n'a fonctionné que 4 fois ? Cela veut dire que vous ne l'avez pas depuis longtemps et qu'elle est peut-être encore sous garantie ?
Dans ce cas, ne touchez à rien et contactez le revendeur, ou demandez de l'aide sur le site du SAV de la marque !
Cdt.