Changer vieux modèle de mitigeur
Bonjour,
je dois changer le mitigeur de ma baignoire, le problème c'est que je n'arrive pas à le démonter. Je ne peux pas accéder aux flexibles d'alimentation d'eau (ça serait trop simple !). pas d'accès prévu par l'ancien propriétaire de la maison, j'ai vérifier le mur donnant sur l'arrière de la baignoire mais pas de trappes d'accès, du coup je m'arrache les cheveux pour comprendre comment le mitigeur a été installé. j'avais trouvé deux petits vis en dessous du mitigeur qui je pensais allaient tout débloquer mais que dalle...le mitigeur a pourtant été installé après la baignoire !! si quelqu'un à une idée...
je dois changer le mitigeur de ma baignoire, le problème c'est que je n'arrive pas à le démonter. Je ne peux pas accéder aux flexibles d'alimentation d'eau (ça serait trop simple !). pas d'accès prévu par l'ancien propriétaire de la maison, j'ai vérifier le mur donnant sur l'arrière de la baignoire mais pas de trappes d'accès, du coup je m'arrache les cheveux pour comprendre comment le mitigeur a été installé. j'avais trouvé deux petits vis en dessous du mitigeur qui je pensais allaient tout débloquer mais que dalle...le mitigeur a pourtant été installé après la baignoire !! si quelqu'un à une idée...
A voir également:
- Changer robinet baignoire sans accès
- Comment changer un mitigeur de baignoire monotrou - Meilleures réponses
- Changer colonnette baignoire - Meilleures réponses
- Enlever joint silicone baignoire - Guide
- Réparer inverseur robinet baignoire - Forum Plomberie
- Peut on changer un robinet thermostatique sans vidanger - Forum Plomberie
- Changer inverseur robinet baignoire - Forum Bricolage / outillage
- Changer flexible douche baignoire - Guide
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
48076
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2025
12 114
20 janv. 2014 à 17:15
20 janv. 2014 à 17:15
bonjour
le mitigeur a surement été monté après la baignoire, pas peut être pas avant le tablier de la baignoire....
donc ci celui ci n'est plus démontable, alors il faut envisager des travaux !
le mitigeur a surement été monté après la baignoire, pas peut être pas avant le tablier de la baignoire....
donc ci celui ci n'est plus démontable, alors il faut envisager des travaux !
30 janv. 2014 à 11:00