Frigo américain Daewoo ne refroidit plus
Naty95
-
Naty95 -
Naty95 -
Bonjour,
J'ai un frigo américain Daewoo modèle FRST 22DAM qui s'est arrêté de fonctionné à 3 reprises.
Je m'explique : le frigo était bien allumé (intérieur et écran sur la façade) mais plus de froid ! en enlevant la prise et en la remettant tout a bien re-fonctionné, on entend le moteur travaillé.
Mais il nous l'a fait à 3 reprises maintenant en l'espace de 2 mois.
Pourriez-vous m'aider ??
Merci d'avance,
nathalie
J'ai un frigo américain Daewoo modèle FRST 22DAM qui s'est arrêté de fonctionné à 3 reprises.
Je m'explique : le frigo était bien allumé (intérieur et écran sur la façade) mais plus de froid ! en enlevant la prise et en la remettant tout a bien re-fonctionné, on entend le moteur travaillé.
Mais il nous l'a fait à 3 reprises maintenant en l'espace de 2 mois.
Pourriez-vous m'aider ??
Merci d'avance,
nathalie
A voir également:
- Frigo américain Daewoo ne refroidit plus
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Frigo valberg ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Une panne occasionnelle est très difficile à déterminer surtout sur un temps aussi long.
Vérifier las soudures de la carte électronique et les connectiques. Voir aussi le relais de commande du moteur. Si un doute à changer.
Cordialement.
Une panne occasionnelle est très difficile à déterminer surtout sur un temps aussi long.
Vérifier las soudures de la carte électronique et les connectiques. Voir aussi le relais de commande du moteur. Si un doute à changer.
Cordialement.