Avis scie à onglet fartools JR211B
Steve3940
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acquérir cette scie a onglet et je viens demandé quelques avis et les possibilités de travaux avec celle ci. Je ne suis pas particulièrement bricoleur mais j'aimerais m'y mettre et en particulier dans le travail du bois . Merci de me donné vos avis sur cettea marque et sur cette machine.
Bonne soirée
Bonne soirée
4 réponses
Bonjour
C'est un appareil qui est super pour travailler aussi bien le bois, le plastique pour portail ou avant toit, que l'aluminium.
Le tout est d'avoir les lames en fonction de la matière (nombre de dents)
Bon investissement.
Cordialement.
C'est un appareil qui est super pour travailler aussi bien le bois, le plastique pour portail ou avant toit, que l'aluminium.
Le tout est d'avoir les lames en fonction de la matière (nombre de dents)
Bon investissement.
Cordialement.
Bonjour,
Les points à vérifier suivant votre achat , sont la longueur suffisante des vis de fixation du support (et les autres ).
Car, sur certains produits elles peuvent être trop courtes au point de prendre que peu de filetage et risquer l'arrachement.
Puis le premier réglage en coupant un chevron raboté.
Cdlt,
Les points à vérifier suivant votre achat , sont la longueur suffisante des vis de fixation du support (et les autres ).
Car, sur certains produits elles peuvent être trop courtes au point de prendre que peu de filetage et risquer l'arrachement.
Puis le premier réglage en coupant un chevron raboté.
Cdlt,