Scie circulaire sur table coupé droit...
Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 27 août 2022 à 18:46
- Scie sur table titan avis
- Set de table facile à nettoyer - Guide
- Scie sabre pour couper du bois - Guide
- Table a induction - Guide
- Par quoi remplacer du carrelage sur une table - Forum Divers bricolage et travaux
- Table de chevet dimension standard - Guide
3 réponses
Modifié le 27 août 2022 à 18:21
Bonsoir,
Le guide , s'il est fixe, ne sert qu'à faire du délignage .
Vous devrez vous confectionner un "faux" guide (que vous nommerez routeur) en appui sur le premier afin de rendre votre ligne de coupe parallèle au premier guide .
Ma "solution" est d'utiliser une règle de maçon ajustable sans utiliser le guide d'origine
(Attention le diviseur doit être bien positionné )
Cdlt,
27 août 2022 à 18:21
Bonjour je vois très bien l'idée.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Quand vous dites ajustable je suppose en largeur pour qu'elle puisse s'adapter à n'importe quel distance de coupe qu'on souhaite par rapport à la place du guide qui elle est fixe. Sur internet quand je mets ajustable ça ne me donne pas vraiment ce que j'imagine en tête.
Pourriez-vous si possible m'envoyer une photo de votre règle maçon? Encore merci beaucoup pour votre explication et votre aide
Modifié le 27 août 2022 à 18:47
Une règle de maçon est ceci bien bien que la cale intermédiaire peut être un chevron quelconque :
Il est évident que ma réponse n'est uniquement destinée pour des matériaux de dimension adaptées.
Votre table est-elle rainurée ?