Thermocouple changé four ne s'allume toujours pas
Résolu
lisa
-
Lisa -
Lisa -
Bonjour,
Je viens de changer le thermocouple de ma gazinière Indésit mais le four ne tient toujours pas allumé lorsque je lâche le bouton. quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
Merci de vos réponses
cordialement,
lisa
Je viens de changer le thermocouple de ma gazinière Indésit mais le four ne tient toujours pas allumé lorsque je lâche le bouton. quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
Merci de vos réponses
cordialement,
lisa
A voir également:
- Changer thermocouple four
- Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyer thermocouple gazinière ✓ - Forum Electroménager
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Changer ampoule four electrolux - Forum Bricolage / outillage
- Changer vitre four bosch ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, étant donné qu on ne connait pas ni la marque, ni le modèle, ni le thermocouple échangé, ni a savoir si c est le bon, ni a savoir si vous avez réalisé cela comme il faut ??
voir thermocouple ou robinet thermostatique ou emplacement de la sonde ou voir sav ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
voir thermocouple ou robinet thermostatique ou emplacement de la sonde ou voir sav ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonjour Icare95,
Ma gazinière est une Indesit K3g210(X)/Fr et le Thermocouple acheté Thermocouple L=1000mm Four Indesit K3g210(X)/Fr
j'ai débranché l'ancien et remis le nouveau à l'identique
lisa
Ma gazinière est une Indesit K3g210(X)/Fr et le Thermocouple acheté Thermocouple L=1000mm Four Indesit K3g210(X)/Fr
j'ai débranché l'ancien et remis le nouveau à l'identique
lisa
Bonjour
Si vous avez respecté le montage de la pièce N° 35, portée parfaite des contacts dans le robinet. Il reste le problème
de son robinet N° 47
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Si vous avez respecté le montage de la pièce N° 35, portée parfaite des contacts dans le robinet. Il reste le problème
de son robinet N° 47
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.