Four à gaz qui s'éteint seul au bout de quelques minutes...
Cality33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré une vieille gazinière de marque INDESIT (je n'ai pas le nom du modèle) dont le four s'éteint au bout de quelques minutes...Les 4 feux fonctionnent parfaitement.
J'ai lu que cela pouvait provenir d'une mauvaise circulation d'air notamment lié au tiroir à casseroles (cela ne peut provenir de là puisque celui-ci est vide) ou du thermocouple défectueux...
Si c'est bien celui-ci, il semble courir jusqu'à mi-hauteur le long de la paroi du fond du four et ne serais donc pas en contact avec la flamme...
J'aimerais pouvoir ajouter une photo du four pour que vous puissiez visualiser mais ne sais comment faire...
Merci pour votre aide
Bonne journée
J'ai récupéré une vieille gazinière de marque INDESIT (je n'ai pas le nom du modèle) dont le four s'éteint au bout de quelques minutes...Les 4 feux fonctionnent parfaitement.
J'ai lu que cela pouvait provenir d'une mauvaise circulation d'air notamment lié au tiroir à casseroles (cela ne peut provenir de là puisque celui-ci est vide) ou du thermocouple défectueux...
Si c'est bien celui-ci, il semble courir jusqu'à mi-hauteur le long de la paroi du fond du four et ne serais donc pas en contact avec la flamme...
J'aimerais pouvoir ajouter une photo du four pour que vous puissiez visualiser mais ne sais comment faire...
Merci pour votre aide
Bonne journée
A voir également:
- Four a gaz qui s'éteint tout seul
- Mon four a gaz s'éteint tout seul - Meilleures réponses
- Mon four s'eteint quand je lache le bouton - Meilleures réponses
- Volet roulant qui descend tout seul - Forum Bricolage / outillage
- Bruleur gaz qui s'eteint quand on lache le bouton - Forum Electroménager
- Volet roulant se ferme tout seul à la même heure - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Chauffage electrique qui s'éteint tout seul - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque induction qui s'éteint toute seule - Forum Electroménager

Merci pour votre réponse.
Je viens d'ajouter une photo du four...
Le thermocouple est bien ce que nous apercevons descendant le long de la paroi du four en haut à gauche ?
Merci