Evacuation eau de goitierre d'une petite verande

alain 44 -  
 Profil bloqué -
Bonjour
j ai monté une petite véranda de 17m carré je ne peux pas la raccordé au circuit qui va vers les eaux usée j'envisage de faire un trous est y déposé des cailloux avez vous une autre solution pas trop onéreuse
merc.

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91375 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 679

Bonjour

C'est une bonne solution et pas chère . Tout dépend du sous-sol.
Cordialement.
1
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 068

Bonjour,

Effectivement, une sorte de "puits perdu"... à condition que le sol soit suffisamment drainant d'origine !

En passant, pourquoi ne pas en profiter pour intercaler un système de récupération et stockage des eaux de pluie ? C'est juste une idée comme ça...

Cdt.
1
Profil bloqué

Bjr, petite véranda = +/-grande solution ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
1
stf_jpd87 Messages postés 91375 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 679

Bonjour

Je pense qu'il est bon de faire le calcul pour l'amortissement de ce foutu bidon. prix du bidon par prix de l'eau , le volume et l'utilisation annuelle. Vous serez surpris. Bidon de récupération Oui.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

oui il y a ceci en bien moins cher !!

0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 068

C'est bien pour cela que j'ai dit : "un système de récupération"... pas forcément un récupérateur du commerce !
0
Profil bloqué

on chipote il y en a a 69€ 300l .. ?? vous voulez que je vous ouvre un crédit ??
0