Joint de bac douche

albertyne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 27 mai 2017 à 13:30
 albertyne - 29 mai 2017 à 10:07
bonjour
je dois refaire trés fréquemment tous les ans mon joint silicone entre le bac en faience et le carrelage car il moissit en l'enlevant je trouve de l humidité quelle serait la meilleure technique je pense faire un joint de carrelage puis silicone avez vous d'autres solutions mes joints de carrelage sont poreux par endroit puis remettre dessus le joint de carrelage ou faut il les gratter
cordialement
albertyne
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 180
27 mai 2017 à 14:01
Bonjour
Il n'est pas normal de refaire chaque année ces joints silicone. S'ils moisissent, se décollent, c'est, soit ils sont pas fait correctement, soit les joints de faïence ne sont pas imperméable et l'humidité passe par la, soit les 2.
Donc en premier lieu, êtes vous sur que votre faïence soit bien posée et bien jointée avec un produit adéquat ?
Ensuite seulement, voir la pose de ces joints silicone pourquoi ils ne sont pas efficace. Produit inapproprié ou mal fait.
1
albertyne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017
27 mai 2017 à 17:13
bonjour
merci pour votre réponse comme je le précisais certains joints de faïence sont abimés dans ce cas puis je remettre du joint de faience dessus ou faut il les gratter y a t il du joint spécifique qui fait barrière à l'eau
merci
0