Siemens Wash & Dry 1200

Rivomellac -  
stf_jpd87 Messages postés 90940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après un cycle de lavage avec séchage, mon lave linge affiche 1 minute de temps restant, mais ne s'arrête pas... le hublot reste bloqué...

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 246

bonjour,

essayez de faire un reset ensuite vérifiez la connectique du moteur ...
0
Ken

Bonjour ma machine wash&dry 1200 me marque f:16 quand je démarre la machine que faire ?
-1
stf_jpd87 Messages postés 90940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 481 > Ken

Bonjour

Vérifier la fermeture de porte: mal fermée.
F16 contact de fermeture n'a pas reconnue le taque de la porte.

Cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 90940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 481

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Wash & Dry 1200 n'est pas la référence.
La modération.
0
Mef

Siemens wash&dry WD12D560FF/01
0
stf_jpd87 Messages postés 90940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 481

Bonjour Mef

Vous posez une question sur un message de 3ans
Donnez plus d'informations sur votre problème : il en est où de son programme: fin de lavage, fin de séchage, quels sont les voyants alllumés à ce moment là. Penser que nous sommes devant un écran pas devant la machine.
Cordialement.
0