Télécommande hisense sos

[Résolu]
Signaler
-
 barbu -
Bonjour,
J’ai une nouvelle télécommande hisense et elle ne fonctionne pas je ne comprends pas pourquoi je les ai enlevé et replacer mais rien ensuite j’ai nettoyé mais toujours rien
A voir également:

5 réponses

Bonjour à tous Il faut rester sur la touche + du du volume et la touche OK il faut rester appuyer sur ces 2 touches en même temp pendant minimum 10 seconde en tout qu'a sur ma télécommande cela a fonctionner
Messages postés
79298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2021
22 954
Bonjour

Tout le monde a le même problème , lequel??? car dans les premiers messages la solution a été trouvée: changement des piles. L'avez-vous fait ??? elles ont un sens.
Cordialement
J’ai le même problème et j’ai utilisé la télécommande secours qui est neuve et avec de nouvelles piles mais toujours rien !
Le voyant de la télé ne s’allume même pas quand je clique sur les touches de la commande. Cependant je suis obligé d’utiliser que le bouton qui est à l’arrière de la télévision qui elle aussi est obsolète (ne sert qu’à allumer et volume mais pas le menu pour pouvoir passer à autre chose comme NETFLIX ou YOUTUBE impossible )
> Hassan
J'ai eu le même problème, lorsque la télécommande ne répond plus il faut débrancher le téléviseur. (Prise murale). j'espère que votre problème après cette manipulation sera résolu.
Bonne année 2021
j ai une telecommande de hisense et elle ne fonctionne plus que faire
Vôtre problème est-il résolu ? J’ai acheter une hisense il a à peine 1semaine et ma télécommande ne fonctionne plus. Juste le bouton allumer et éteindre fonctionne! Comment faire ?
> Gwen
Bonjour j'ai le meme probleme
> Gwen
J’ai le problème vous avez trouver
> Flako
Avez vous trouvez une solution ??
J’ai le même problème
Bonjour,
Je rencontre le même problème avait vous trouver la solution ?
Merci
Messages postés
14301
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
3 550
Bonjour,
Précisez plus .
Est-elle paramétrée correctement ?
Messages postés
14301
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
3 550 > Petite fleur
Veuillez relire votre question, car je suis dans le brouillard

Je viens d’acheter une télévision hisense il y’a la télécommande inclus. La télécommande ne fonctionne pas et je nlarrive pas à paramétrer ma télévision j’espere Que c’est assez détaillé
Messages postés
14301
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
3 550 > Petite fleur

Non mais ça fonctionne maintenant les piles que nous avions reçu étaient défectueuse le problème est réglé et merci
Messages postés
14301
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
3 550 > Petite fleur
Je n'avais pas vu que vous postiez du Canada , Désolé.
Merci pour le retour,
Bonjour il est possible de télécharger une télécommande virtuelle Hisense sur votre téléphone celle-ci fonctionne parfaitement même si vous ne choisissez pas parfaitement votre télécommande il faut simplement que votre télé soit une smart et qu'elle soit brancher en wifi ainsi que votre téléphone cordialement le barbu barbe