Interrupteur lave vaisselle brandt DPH12127S
Chris22520
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un interrupteur marche arrêt pour mon lave vaisselle,( l'autre ne tenait plus en position marche) mais j'ai oublié de regarder dans quelle position étaient les fils et là, je galère...
Impossible de redémarrer et j'ai déjà essayé pas mal de combinaisons...
Si quelqu'un peut m'expliquer,
Merci d'avance !
J'ai commandé un interrupteur marche arrêt pour mon lave vaisselle,( l'autre ne tenait plus en position marche) mais j'ai oublié de regarder dans quelle position étaient les fils et là, je galère...
Impossible de redémarrer et j'ai déjà essayé pas mal de combinaisons...
Si quelqu'un peut m'expliquer,
Merci d'avance !
A voir également:
- Interrupteur lave vaisselle brandt DPH12127S
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Poser la question où vous l'avez commandé ils auront peut-être le plan de branchement disponible.
Cordialement.
Poser la question où vous l'avez commandé ils auront peut-être le plan de branchement disponible.
Cordialement.
Chris22520
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse, je vais les relancer, mais pas de réponse de leur part, pour l'instant...
bonjour,
toujours le problème de commander ses pièces sur le net, alors que si vous aviez été dans un magasin de pièces détachées électroménager, ils vous auraient expliqué tout de suite !!!!
et vérifiez la référence de votre appareil car cela n'est pas bon,
en tout cas, faites attention de ne pas mettre la phase et le neutre ensemble, sinon vous allez tout faire cramer si cela n'est pas déja fait !!!
toujours le problème de commander ses pièces sur le net, alors que si vous aviez été dans un magasin de pièces détachées électroménager, ils vous auraient expliqué tout de suite !!!!
et vérifiez la référence de votre appareil car cela n'est pas bon,
en tout cas, faites attention de ne pas mettre la phase et le neutre ensemble, sinon vous allez tout faire cramer si cela n'est pas déja fait !!!