Réfrigérateur

Napoly -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Mon congel Daewoo la partie congel du haut ne faut pas de glace comment fair

1 réponse

Profil bloqué
 
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser

la marque et le modèle

de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.

Faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart vous avez un problème de résistance de dégivrage. Le problème se reproduira.
Cordialement
0