Après xplom, KIDUGUEN...

Paul-Bernard Messages postés 47655 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous.

Après la fête d'xplom, c'est la fête de KIDUGUEN .
Bonne fête, ami breton.

Et bonne soirée à tous. Amicalement.

7 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 076
 
Alors bonne fête à tous les Kiduguen... Lol ! Joël ?

Un gars très chouette, à ce qu'il paraît.



Vu ici :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120890334-comment-eloigner-une-chouette

Amicalement.
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Bonsoir et merci a Paul Bernard d'y avoir pensé et merci a gt55 pour ce petit mot sympa .Amicalement .joel
0
labricole47 Messages postés 12536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 857
 
bonjour
zut ;j'arrive trop tard
merci a Paul Bernard pour cette initiative sur les fêtes
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Bonsoir on dit mieux vaut tard que jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
Bonsoir, avec du retard
aussi
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 690
 
bonsoir
avec + de retard


0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Salut Olivier qui est l'auteur de cet écrit ?
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 690
 
un google...
0