Litige Sungates portail ANOA

Messages postés
7
Dernière intervention
27 juillet 2017
-
Bonjour,

Ayant entammé une procedure judiciaire je recherche des temoignages similaires au mien. Anoa battant 2 x 4 mètres avec affaissement central dù à un défaut de conception de l'equerrage (confirmé par rapport d'expert)
Merci de me contacter par message privé
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
49399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Utile
Bonjour

Si vous voulez avoir des retours il faut argumenter votre problème et donner la marque et le modèle de votre produit.
Même en cherchant sur Google je ne vois pas ce produit.
Éventuellement mettre des photos.
Cordialement. La modération.
Lyllblue
Messages postés
7
Dernière intervention
27 juillet 2017
-
Le portail a ete acheté a la société Sungates, un vendeur internet de portail en kit. Le modèle est un portail ANOA de la gamme standard de 2 mètres sur 4. Le problème (confirmé par une expertise) est equerrage deficient du a un systeme de fixation au niveau des angles trop faible (Plaque metallique) pour maintenir un portail de cette taille.Ce type de portail necessite un renfort metallique soudé en angle dans les profils (toujours selon l'expert)

http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120981175-portail-sungates-anoa-qui-s-affaisse
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
2
Dernière intervention
4 septembre 2017
0
Utile
Bonjour,
J'ai le même problème avec le même portail, mais en ayant déjà monté un (sans problème) j'ai "peut être" trouvé la raison de cet affaissement.
Contactez moi rapidement au: xxxxxxxxxxc (contact par message privé exclusivement), car je m'absente mercredi pour environ 3 semaines, sinon faites le par mail.
Cordialement
M Richard MARTINEZ
Commenter la réponse de RMTZ77
0
Utile
Bonjour
Étant dans la région et voulant faire travailler une entreprise locale, j ai acheté un portail Sungate.
La livraison impeccable colis intacte, mais une fois déballé, Lames rayées, poteaux tordus.
Pour commencer 1 moi de retard pour la livraison.
Bien sûr Sungate accuse le transporteur qui pour moi n est pas responsable, donc je suis pénalisé je ne peux pas installer mon portail 1200€ de gaspillé.
Impossible de les joindre, on me dit que c est de ma faute de ne pas avoir ouvert les 19 colis.
Enfin la responsable me contacte, elle me fait comprendre qu'il faut faire avec...
N achetez surtout pas cette marque
Commenter la réponse de Mumu