Frigo electrolux

Masdhermes Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'habite dans le sud et j'ai un frigo qui du jour au lendemain s'est mis a faire un bruit d eau qui coule et ne plus faire de froid.
je l'ai débranché, arrété dégivré et remis en fonction 24 h aprés.
il fait toujours du bruit; et je n'ai pas encore vérifié s'il refaisait du froid .
que dois je faire ?
merci de votre aide
emmanuelle
A voir également:

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Faire appel à un pro en fonction de l'âge de l'appareil car que se soit le gaz du circuit ou le groupe moteur ce n'est pas à la portée de Mr.Tout le monde pour réparer
1
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Bonjour

Même avis que papy, si le compresseur tourne en continu qu'il n'y a pas de froid dans le compartiment congélateur; perte de gaz, coût de la réparation 250/300€ si vous le transportez au SAV
Si vieux le mettre en maison de retraite, déchèterie.
Cordialement.
1