L'astuce de la ficelle ne marche pas
hanifnif
-
25 juil. 2017 à 10:04
stf_jpd87 Messages postés 98445 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 25 juil. 2017 à 11:48
stf_jpd87 Messages postés 98445 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 25 juil. 2017 à 11:48
Bonjour,
Comme certains internautes j'ai le même problème, le hublot de mon lave linge ne s'ouvre plus.
J'ai bien essayé l'astuce de la corde de rôtis seulement, elle rompt ne faisant pas décrocher le système de verrouillage, j'ai réessayé une seconde fois avec une double corde, je vois bien la poignée bouger mais la corde a fini par rompre quand même.
Que faire ?
Toute aide est la bienvenue.
Merci par avance de vos réponses.
Comme certains internautes j'ai le même problème, le hublot de mon lave linge ne s'ouvre plus.
J'ai bien essayé l'astuce de la corde de rôtis seulement, elle rompt ne faisant pas décrocher le système de verrouillage, j'ai réessayé une seconde fois avec une double corde, je vois bien la poignée bouger mais la corde a fini par rompre quand même.
Que faire ?
Toute aide est la bienvenue.
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- L'astuce de la ficelle ne marche pas
- Astuce enlever joint silicone - Guide
- Astuce de grand-mère pour parfumer la maison - - Recettes de produits ménagers
- Astuce pour deboucher evier - Guide
- Astuce tache de sang - Guide
- Astuce vitre sans trace - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98445
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mars 2025
28 229
25 juil. 2017 à 11:48
25 juil. 2017 à 11:48
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Toutes les portes ne s'ouvrent pas de la même façon . Renseignements indispensables.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
Toutes les portes ne s'ouvrent pas de la même façon . Renseignements indispensables.
La modération.