Comment enlever l'humidité dans un mobil home ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 27 nov. 2009 à 20:15
Ma soeur habite dans un mobil home et il se fait de l'humidité sous le lit. Les absorbeurs à cassette n'empêchent rien. Que faire ?
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
voir si les bouches de ventilation ne sont pas obstruées, beaucoup les boucnent sinon installer une vmc c'est le plus radical en faisant bien sur attention aux bouches de ventilation tres important sinon rien n'y fait moi je l'ai fait et plus de problème amicalement

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8323 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Bonjour. Il est bon d'avoir une très bonne ventilation en dessous du mobil home, pour que le dessous du plancher respire. Souvent les propriétaires ferment totalement le contour (erreur) et voir les ventillations interieures basses et hautes "philippe"
1
Merci
il faut le mettre sur des parpins afin que l'humidité du sol ne s'infiltre pas et que dessous l'air passe!
1
Merci
j ai nettoyé des mobilhomes dans un camping et pendant la periode d inoccupation de celui si ils disposaient 3 seau de chaux dans le mobilhome!ça marche bien!
0
Merci
Surtout ne pas utiliser un poële à pétrole, ça attire l'humidité et fait suinter les murs.