Moteur de récupérateur de chaleur d'un poèle à bois
jo
-
12 août 2017 à 16:45
Daniel 26 Messages postés 17091 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 12 août 2017 à 21:03
Daniel 26 Messages postés 17091 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 12 août 2017 à 21:03
A voir également:
- Recuperateur de chaleur poele a bois avis
- Recuperateur de chaleur poele a bois - Guide
- Récupérateur de chaleur : principe et fonctionnement - Guide
- Piqûre de punaise des bois - Guide
- Pompe a chaleur mode d'emploi - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
3 réponses
Bjr, normalement il n est pas bruyant il suffit de s éloigner un peu .. d ici on ne l entend pas du tout !!
tu te fouts de ma gueule !
pas plus que toi car tu es le seul a savoir de quoi tu parles ?? pas de marque , pas de modèle , pas de photo , pas d explications sur l installation ?? madame Irma est en vacances alors on essaye de faire la permanence !!
je dirai meme que le moteur fonctionne dés qu il est branché sur le courant il n a rien a voir avec le poele qu il soit allumé ou pas a moins qu il y ait un thermostat a l intérieur ??
je dirai meme que le moteur fonctionne dés qu il est branché sur le courant il n a rien a voir avec le poele qu il soit allumé ou pas a moins qu il y ait un thermostat a l intérieur ??
Daniel 26
Messages postés
17091
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2025
4 454
12 août 2017 à 21:03
12 août 2017 à 21:03
Vous trouvez sur le marché des appareils de toutes sortes plus ou moins bruyants les uns que les autres qui sera en fonction de leur prix de vente .
Cela étant , vous pouvez vous adresser à une enseigne sérieuse qui pourrait vous faire écouter le silence .
Bonjour à vous, c'est encore les vacances
Cela étant , vous pouvez vous adresser à une enseigne sérieuse qui pourrait vous faire écouter le silence .
Bonjour à vous, c'est encore les vacances