Congélateur qui coule
Opie
-
stf_jpd87 Messages postés 91010 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91010 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur de marque Ge Profile avec congélateur en bas. De l'eau s'accumule dans le fond du congélateur et fini par geler. Lorsque le cycle de dégivrage commence la glace fond et l'eau s'échappe par les coins avant et se qui crée de grosse flaque d'eau à l'extérieur. Le réfrigérateur est au niveau et légèrement basculé vers l'arrière. Qu'est ce que je peux faire pour régler la situation. Merci
J'ai un réfrigérateur de marque Ge Profile avec congélateur en bas. De l'eau s'accumule dans le fond du congélateur et fini par geler. Lorsque le cycle de dégivrage commence la glace fond et l'eau s'échappe par les coins avant et se qui crée de grosse flaque d'eau à l'extérieur. Le réfrigérateur est au niveau et légèrement basculé vers l'arrière. Qu'est ce que je peux faire pour régler la situation. Merci
A voir également:
- Quoi faire quand un congélateur coule
- Comment régler un congélateur - Guide
- Dégivrer un congélateur - Guide
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto ne coule plus apres detartrage - Forum Electroménager
- Congélateur percé danger - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Vérifier au fond du congélateur si l'évacuation n'est pas bouchée.
Cordialement.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Vérifier au fond du congélateur si l'évacuation n'est pas bouchée.
Cordialement.