Seche linge Arthur Martin Electrolux
Thierry Schrantz
-
stf_jpd87 Messages postés 92136 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 92136 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma courroie de mon sèche linge était HS j'en ai donc commandé un ,mon mari l'à change mais elle a lâcher , je pense que le montage n'est pas bon. Quelqu'un pourrait-il m'aider par un schéma ou une explication de montage merci
Ma courroie de mon sèche linge était HS j'en ai donc commandé un ,mon mari l'à change mais elle a lâcher , je pense que le montage n'est pas bon. Quelqu'un pourrait-il m'aider par un schéma ou une explication de montage merci
4 réponses
-
bonjour,
je ne vois pas comment on peut vous aider si vous nous donnez pas la référence de votre sèche linge ...
-
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.la marque et le modèle
La modération.
-
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
Réponse de : Thierry Schrantz - 6 sept. 2017 à 17:08
Bonjour,
Je fais réponse à votre demande me précisant que vous vouliez la marque et le modèle de mon sèche linge. Il s'agit d'un Arthur Martin SC500 merci de votre reponse
-