Frigo Américain Whirlpool FRWW2VA F20 qui clignote

roman -  
stf_jpd87 Messages postés 91007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
L'écran de contrôle de mon frigo Américain n’arrête pas de clignoter, tout le reste fonctionne bien hormis la distribution de glaçon qui se fait de manière saccader. J'avais changer les 3 résistances sur la platine arrière il y a quelques temps mais ça n'avait rien donné. Je n'arrive pas à saisir précisément ce qu'il faut faire sur le dernier sujet ouvert..
Pour ceux qui ont eu et résolu ce problème, je suis preneur d'un coup de pouce...

Merci à tous

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 513
 
Bonjour

Je suis inquiet, vous dites avoir changé des résistances sur la platine électronique suite à quel problème, qu'avaient ces résistances??

0
Roman
 
Merci pour votre réponse. Cela remonte je ne sais plus si c'était des condensateurs ou des résistances, en tout ca cela n'a rien réparé.
0
stf_jpd87 Messages postés 91007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 513
 
Bonjour

De vos explications je ne peux pas en tirer une conclusion.
Si ce n'est une faiblesse sur les alimentations basses 12/24V
Cordialement.
0