Protection Barriere de Parking [Résolu]

Messages postés
2
Dernière intervention
15 septembre 2017
- 15 sept. 2017 à 15:38 - Dernière réponse :
Messages postés
2
Dernière intervention
15 septembre 2017
- 15 sept. 2017 à 22:25
Bonjour à tous,

J'ai une place de parking attitrée et bloquée par une barrière de parking.
En métal à 3 barres et arrondie sur les côtés, classique.

Mon problème c'est que mes pneus rappent tout le temps sur les bords piquant (là où la barrière est vissée dans le sol) et je me suis aperçu qu'à force mes pneus se dégonflent et puis de toute manière ça les abiment.

Existe-t-il une protection à poser par dessus ou un autre moyen moins agressif pour mes pneus ?

Je vais en plus changer de voiture (neuve) avec des pneus fins et je veux pas que ça continue. Surtout que je peux pas l'éviter, au vu de la position où est la place je peux pas manœuvrer autrement.

Je pensais la retirer directement car je ne la lève jamais, personne n'utilise les places des autres, mais étant locataire je penses que j'ai pas le droit.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
48547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 15 sept. 2017 à 18:57
0
Merci
Bonsoir

Quel modèle avez-vous.
Cliquer sur l'image , et ouvrir par "consulter" copier le lien.
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
7209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 15 sept. 2017 à 19:06
0
Merci
Bonjour je pense que vous pouvez l'enlever a condition de la remettre en partant par contre vis a vis de l'assurance auto en cas de vol on peut vous embeter vu que vous n'avez pas relevez la chose .Cdlt
Commenter la réponse de KIDUGUEN
Messages postés
19138
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- Modifié par Icare95 le 15/09/2017 à 19:40
0
Merci
Bjr, "les bords piquant (là où la barrière est vissée dans le sol "
déjà il faudrait éliminer ces rebords "piquants" car certainement mal montés ; les vis ou boulons ou tout au moins les tiges filetées ne doivent pas dépasser d une facon agressive ??
maintenant si ca vous ennui oter la !! ca n a jamais arreter un voleur de voiture !! quand a l assurance elle demande si la voiture est au garage .. une place de parking privée ne compte pas meme s il y a marqué dessus "défense de voler" ??
pour votre info les seuls pneus qui on des gommes plus fines ce sont les pneus usagés !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
2
Dernière intervention
15 septembre 2017
- 15 sept. 2017 à 22:25
0
Merci
Merci pour vos réponses.

Quand je parlais des bords c'est comme ceux-ci:
https://img-19.ccm2.net/VsgTihxOcKjzjEprves2b-9iT6o=/37db77e8b09c48ef8e4937a7bdc28fd0/ccm-ugc/dmeu_barp3p_1_std.lang.all.jpg

Je vais suivre vos conseils et surement la retirer oui, car en plus ma place est en parking sous-terrain. Et comme je le disais personne ne prend les places des autres (petit immeuble) et pour le vol de voiture je ne la relève pas non plus quand j'y suis garé.
Pour l'assurance elle dors en "parking sous-terrain" donc rien à voir avec la petite barrière ou non. Ça n'entre pas en compte du coup.
Commenter la réponse de Sway13500.