Panne frigo américain samsoung

Lisou 28 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Si quelqu'un peut me venir en aide je possède une frigo américain ref RFGSPUMH1 / XEF la partie frigo ne fait plus de froid. Je l'ai arrêté 48 h et remis en marche il a fonctionné une journée et rebelotte si quelqu'un a une info merci de me la communiqué

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,
quand vous dites qu'il a fonctionné une journée, c'est a dire ?? à quelle température ???
0